Garantie et Service

Les montres MSW My Swiss Watch achetées auprès de la boutique en ligne officielle, bénéficient de la garantie fabricant limitée pour la Vie. Celle-ci couvre les défauts de fabrication au niveau des matériaux et de la production. En cas de défaut couvert par la garantie, MSW My Swiss Watch Sarl s’engage, le cas échéant et à sa propre discrétion, à réparer votre montre MSW My Swiss Watch ou à l’échanger contre un modèle identique ou un modèle similaire équivalent, à ses frais, comme seule et unique indemnisation.
La garantie devient caduque quand la montre a été retourné, pour l’entretien gratuit, à MSW My Swiss Watch Sarl plus tard que tous les cinq ans (60 mois) jour pour jour. Le service d’entretien sera facturé quand la montre est reçue chez MSW My Swiss Watch Sarl avant le 57eme mois.
La garantie ne couvre pas le bracelet, les barrettes, le fermoir, l’usure normale (changement de couleur, rayures sur le verre, la lunette, le bracelet ou le boîtier), la mauvaise manipulation, ainsi que les dommages résultant d’une utilisation abusive ou incorrecte, d’accidents ou de réparations non autorisées. La garantie internationale est valable uniquement si le certificat de garantie est complété comme il se doit, daté et certifié par MSW My Swiss Watch Sarl. Le fabricant limite sa garantie concernant la réparation et l’échange.